Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre & eau
Publicité
Archives
sucre & eau
Derniers commentaires
3 juin 2007

en vacances !!

Et voilà, encore une année qui est passée bien vite...enfin on va pas se plaindre, il manque plus que deux ou trois rayons de soleil et ce sera top ! En attendant j'ai profité de ce brusque manque de taf pour m'amuser un peu...

soul

"Soul"

domino

"Domino"

port

"port de commerce"

(Brest)

  port_3

panoramique d'un coin du port

  s_rigraphie_1

sérigraphie sur carton (réalisé avec un

pote de classe)

s_rigraphie_2  s_rigraphie_3

     détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te savais doué vu ton surnom " l'artiste" mais là j'avoue que ... ! !j'adore ts les dessins du port de commerce, jvoulais immortaliser les tags en photo avant que tout soit détruis mais en dessin ça donne encore mieux, enfin c'est différent chapeau l'artiste ;) !
S
J'aime carrement "Domino", Elle a une présence, et une idée que j'aime... C'est étrange mais j'aime bien , les couleurs et les effets sont bons aussi. <br /> ++ Esperant voir d'autres créations du genre.<br /> Peace Spyr
Publicité