Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre & eau
Publicité
Archives
sucre & eau
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Vous avez été nombreux a visiter les pages de ce

    Vous avez été nombreux a visiter les pages de ce blog ces dernières semaines, ça fait plaisir ! Par contre j'ai remarqué un petit manque, pour ne pas dire une absence totale de commentaires alors n'hésitez pas, mettez un peu d'animation... En attendant je rajoute 3 ptits trucs a vous de les trouver, en voici un...
Projet9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
web addict ou virtual fashion man, tel son mes surnoms sur le net, ou plutot mes avatars, employons les mots qu'il faut.<br /> A tout néophyte je conseille de voguer,de surfer de blogs en blogs, de préférence skyblog, l'ébergeur de référence des adolescents qui ont pris d'assaut la toile pour s'y livrer et y ouvrir leur coeur, aventures amoureuses, groupe de potes trop cool (cool est un des mots les plus usité et employé sur ce genre de sites, pour ne pas se faire rejeter et rester en marge de ce phénomène culturel à part entière placer ce mot au minimum une fois dans chaque phrase), mon chat Minou trop mignon, premières cuites, caillassage de profs...<br /> Tout ça pour dire que mouahahaha c'est quand même le must après lol pour se faire aduler sur le net.
T
petite correction, à la première ligne:<br /> -tu sera: tu seras<br /> -que prends le temps: que je prends le temps<br /> à la deuxième ligne:<br /> -qu'il y avait: qu'il y a<br /> à la sixième ligne:<br /> -bmes fans: mes fans<br /> à la neuvième ligne:<br /> -je te fais des bisous: partout.<br /> <br /> oh pardon ça m'a échappé.<br /> Tu m'excuseras, aujourd'hui je suis en forme et je me sens drôle. mouahahaha.
T
oh mon povr, j'espère que tu sera heureux de voir que prends le temps de faire un petit détour pour voir ce qu'il y avait de neuf dernièrement.<br /> Je suis déçu de ne pas voir de dernières productions, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut se relâcher (c'est vraiment stylé un accent circonflèxe surtout quand ça sert à rien) comme ça.<br /> Ici à Rennes on s'éclate, les rues ont morflé et bmes fans se prosternent à mes pieds.<br /> J'assume jusqu'au bout mon rôle de branleur invétéré et invertébré (à sciences po ils savent faire des blagues recherchées).<br /> Je me suis laché et je te fais des bisous, ça part un loin, j'abrège.<br /> tcho.
L
Bon s'tu veux de l'animation on va en mettre... J'aime beaucoup le dreadeux en première page, c'est vrai qu'c'est chaud à dessiner les blacks ! ^^Continu mec, et met de l'animation sur le miens aussi alor !<br /> Tchäw !
Publicité